www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Géolocalisation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> Liens forums /Partenaires -> Géolocalisation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gasmann67
Fondateur enduroalsace

Moto:: ???
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 09:04    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kris67
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:04    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

j'y suis meme pas sur la carte moi lol

gasmann67
Fondateur enduroalsace

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

En cours Mr. Green ça vient Mr. Green

Ergas
Enduriste
Enduriste

Moto:: KTM 250 EXC 2007
Quad: Jamais bordel!
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 09:27    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Honnêtement, je trouve ça bof... On a tous des motos qui coutent relativement chère, et rien n'est plus facile que de les voler (perso, j'ai pas de clés ni rien...).

Montrer où on se trouve en Alsace... Sans moi.

Visiter le site web du posteur
gasmann67
Fondateur enduroalsace

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 09:30    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Ergas a écrit:
Honnêtement, je trouve ça bof... On a tous des motos qui coutent relativement chère, et rien n'est plus facile que de les voler (perso, j'ai pas de clés ni rien...).

Montrer où on se trouve en Alsace... Sans moi.

Oui mais on donne pas l'adresse non plus , moi je l'ai crée suite à une demande sinon toutes ces infos tu les retrouve sur la fiche de chaque membres Mr. Green

Hva-Team
Enduriste
Enduriste

Moto:: Truc Bleu
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:53    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Ergas n'a pas tort.

Je viens d'y penser aussi, enfin il y a des méthodes plus rapide pour voler une moto ...

Et puis bon il n'y a pas l'adresse d'indiquer, ni rien ... donc.

Non sérieux je pense que c'est sans risque de ce coté la, et en plus la carte est bien pratique quand même pour situer tout le monde.

Roberoy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:40    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

bien joué Gazmann

sergektm
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:13    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Moi, je trouve cela Okay

Lucas
Enduriste
Enduriste

Moto:: KTM 200 EXC 2003

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 07:51    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Moi j'trouve ca bien, ca permet de savoir qui est susceptible de rouler dans son coin.

Hva-Team, par contre tu avais posté des photos de ta moto qui m'ont permis de savoir ou tu réside pcq on voit la maison et les alentours Laughing

Hva-Team
Enduriste
Enduriste

Moto:: Truc Bleu
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Effectivement, mais c'est quand même hyper dur de savoir ou j'habite quand on connais pas le coin, toi tu sais ou j'habite, car tu connais le coin et tu passe hyper souvent juste devant chez moi....

Pi bon, les voleurs on qu'a essayer de la voler chez moi, il y a des détecteurs de mouvements à l'entrée, si quelqu'un passe t'a tout plein de lumière qui s'allume, sans compter que j'ai un chien qui aboie à la moindre feuille qui bouge, ensuite vu la porte de mon garage ... Bah bonne chance au voleur Shocked .

Airsoftman
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:38    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

pour le chien qui aboie tout le temps : je confirme !!!  Mort de Rire
-> sinon c'est vrai que c'est une excellente idée !!

julien68
Confirmé
Confirmé

Moto:: 400 Beta
Quad: rilatère
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:57    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Un petit up?

nelson68
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 08:52    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

quelque part dans Kingersheim ^^, pis m'en fous j'ai pas de motos Mort de Rire  du moins pas chez moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Géolocalisation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> Liens forums /Partenaires -> Géolocalisation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor