www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> ENDURO/V.I.P -> Comptes rendus enduro/ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fablc4
Administrateur

Moto:: oui
Quad: non
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

Ce week-end c'était le retour sur une course pour moi et découverte de l'enduro pour Nico (blablacx)

Si vous aimez les longs CR c'est là avec des vidéos en prime.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blablacx
Confirmé
Confirmé

Moto:: KTM EXC
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 07:36    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu au top  Okay

troispattes67
Première classe
Première classe

Moto:: ktm exc 450
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:38    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

bravo pour le CR 

fablc4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:44    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

troispattes67 a écrit:
bravo pour le CR 

Tu as vu, c'était quasiment sec Mr. Green
Sacré changement après le samedi gras gras.

Mais le coin est comme ça, même après une canicule ils arrivent à trouver des bourbiers et en cas de grosse pluie ils arrivent quand même à rendre la course roulable.
L'expérience du club est impressionnante.

troispattes67
Première classe
Première classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:51    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

j'ai vu sur tes vidéos que les conditions avais l'air parfaites je pense que j'ai fais une ânerie en repartant !!!! c'est pas le première ni la dernière !!!
en fait quand ont est venu il y en avait qui était planté et mois j'ai un gros break allemand bien lourd , avec un fourgon, donc le truc bien lourd idéal a rester planté 
quand j'ai vu le champs de mine ça m'as dégoutté et ont est repartis
j'ai fais une connerie ont aurais du revenir le lendemain matin et s'installer le matin comme vous avez fais 
tan pis  Crying or Very sad

fablc4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:52    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

Ce sera pour une prochaine.
C'est clair que samedi j'avais pas envie d'entrer dans le parc avec la voiture.

troispattes67
Première classe
Première classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:57    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

ouaip ben la prochaine c'est pas pour tout de suite , c'était la dernière de l'année, le championnat est terminé
ça vas être dur d'attendre jusqu’à l’année prochaine !!!Je vais certainement faire le championnat complet l'an prochain 

Blablacx
Confirmé
Confirmé

Moto:: KTM EXC
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 09:13    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

Okay

Bravo Fab pour ta 17eme place, pas si mal en mode rando

fablc4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 09:40    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

troispattes67 a écrit:
ouaip ben la prochaine c'est pas pour tout de suite , c'était la dernière de l'année, le championnat est terminé
ça vas être dur d'attendre jusqu’à l’année prochaine !!!Je vais certainement faire le championnat complet l'an prochain 

Si tu n'as pas peur de faire un peu de route, il reste un enduro le 11/09 du coté de Laon.
http://www.laonmotoverte.fr/enduro-de-laon/

Il ne compte pas pour le championnat mais c'est quand même une bonne occasion de rouler.
Pour ma part ce sera Salives avec les potes pour deux jours de moto.

troispattes67
Première classe
Première classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 10:48    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

merci pour l'info mais suis pas dispo le 10-11 suis a Dijon journée piste
j'ai vu le site loisir offroad de salives ça a l'air sympa j'y serais bien allé le 18 pour un stage de perfectionnement , mais suis au bol d'or (en spectateur !!!) 
fin septembre 24-25 j'ai la course a l'anneau du rhin par contre après la saison piste est terminé du coup ci vous faites des sorties/ stages a partir d'octobre je me joindrais a vous avec plaisir 

Porky

Moto:: DR350 ACM
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 12:55    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône) Répondre en citant

Excellent ce CR, très agréable à lire ! Y'a pas à dire, ça donne envie les courses d'enduro. Okay

troispattes67 a écrit:
merci pour l'info mais suis pas dispo le 10-11 suis a Dijon journée piste
j'ai vu le site loisir offroad de salives ça a l'air sympa j'y serais bien allé le 18 pour un stage de perfectionnement , mais suis au bol d'or (en spectateur !!!) 
fin septembre 24-25 j'ai la course a l'anneau du rhin par contre après la saison piste est terminé du coup ci vous faites des sorties/ stages a partir d'octobre je me joindrais a vous avec plaisir
Je serai également au bol d'or pour les trois jours en tant que spectateur (dont une journée dans les paddocks pour le bol d'or classic), on pourra peut-être se croiser autour d'une bière. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: 21 aout 2016 - Enduro des Cornets (Saône)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> ENDURO/V.I.P -> Comptes rendus enduro/ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor