www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Moto de Trial à vendre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fablc4
Administrateur

Moto:: oui
Quad: non
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 18:41    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Mise à jour de l'annonce en cours......

Tout est dans la nouvelle ou presque : 

http://www.leboncoin.fr/motos/893041658.htm

C'est l'outil idéal pour progresser en franchissement, mais devant le manque de temps je décide de faire un peu de ménage dans le garage.

Dernière édition par fablc4 le Sam 5 Déc 2015 - 15:56; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouby
Confirmé
Confirmé

Moto:: GAS GAS 300 EC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 21:12    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Zolie mobylette  Okay

auxtony78
Débutant
Débutant

Moto:: 125 DTMX
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 10:18    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Ah c'est marrant je l'avait repérer cette moto car elle est assez rare et plutot super belle!
Fab, c'est quoi l'autonomie d'un joujou pareil environ? juste pour info. 

fablc4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 12:06    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

L'autonomie est forcément réduite, il n'y a que 2,5 L dans le réservoir (les sont des séries spéciales reprenant des pièces du service course et ont une génération d'avance sur les TXT classique pour le chassis et les suspensions).

En terme de KM ce n'est pas parlant, mais par exemple pour faire une grosse demi-journée de rando avec pas mal d'arrêts franchissement le réservoir est suffisant.
Par prudence, quand je pars pour un tour de plus de 3 heures, je prends une bouteille d'essence dans le sac à dos.

Mesuré au GPS, la dernière sortie où j'ai descendu tout le plein faisait 27,9 km / 4h14 / 1400 D+.
Le pote avec sa Beta a du faire un complément d'essence, moi je suis tombé en panne sèche à 200 m du parking au retour.
Bon pour être franc ce n'était pas de la rando cool, mais un vrai tour typé trial avec zones et interzones.

ZAB2008
Modérateur

Moto:: 250 wrf 2004
Quad: avec bac de ramassag

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:23    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Salut Fab, je n'avais pas percuté que s'était la tienne ! Ton GB arriere, les protectins de cadre, tu ne le vends pas separement ? par hasard..
Anthony, j'ai la même ,même année etc. point de vue autonomie, je fais 1/4 de plus qu'Orel en Sherco
C'est une moto formidable et couple (par rapport à la Sherco d'Orel qui est plus violente)
Entretien facile
Moto docile .. à ce prix une superbe affaire ! Okay Okay

fablc4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:44    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas prévu de faire des ventes séparées.
Mais j'ai un second GB arrière neuf que j'ai en réserve avec un kit déco neuf.

Si la négo de la moto n'est pas favorable je le garde pour toi.

Gigi
Première classe
Première classe

Moto:: 2 temps qui pue
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 06:05    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Très jolie moto....

ZAB2008
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:52    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

fablc4 a écrit:
Pour le moment je n'ai pas prévu de faire des ventes séparées. Mais j'ai un second GB arrière neuf que j'ai en réserve avec un kit déco neuf.

Si la négo de la moto n'est pas favorable je le garde pour toi.

Merci , je veux bien pour le GB arriere Okay , pour le reste je pense avoir trouvé une solution "low cost" Idea

fablc4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 15:23    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

La moto a pris un coup de frais avec le montage du garde boue arrière neuf et surtout un superbe ensemble pot + silencieux carbone neuf.

L'annonce LeBonCoin va donc changer histoire de compenser un peu le prix du pot et d'indiquer les accessoires que je n'avais pas détaillé.

En attendant les détails sont ici : http://moto.postif.info/2015/12/05/a-vendre-gas-gas-280-raga-de-2009/

Le prix public passe à un peu plus de 3000 €.
Possibilité de reprise d'une moto d'enduro, même plus récente avec complément de ma part...

ZAB2008
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 21:27    Sujet du message: Moto de Trial à vendre. Répondre en citant

Vendue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Moto de Trial à vendre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor