www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Clos] Prêt/location remorque 2 moto pour le 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces autres / divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meux
Confirmé
Confirmé

Moto:: 300 EXC + roadsters
Quad: Nân !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 10:53    Sujet du message: [Clos] Prêt/location remorque 2 moto pour le 8 septembre Répondre en citant

C'est bon on a trouvé, merci quand même.

Salut,

Le 8 septembre je vais rouler au circuit du Bourbonnais (pas en enduro donc) avec des potes. Je cherche donc une remorque capable de transporter 2 motos plutôt lourdes (Kawa 1100 ZRX et Triumph 955 Daytona), ma remorque n'ayant qu'un rail et ne supportant pas une telle charge.
Je suis disposé à louer pour un prix raisonnable ou une compensation autre (pinard, bouffe,...). En cas de besoin je peux aussi laisser ma remorque une moto en échange.

Je pourrais venir chercher la moto le week end qui vient ou le samedi 6 septembre et ramener la remorque le mercredi 10 septembre dans la journée si ça convient.

Si vous avez une telle remorque ou que vous connaissez quelqun disposé à le la laisser quelques jours, faites moi signe !

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces autres / divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor