www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recherche attache boite a air

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces accessoires / consommables motos et Quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
Enduriste
Enduriste

Moto:: KTM 200 EXC 2003

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 20:45    Sujet du message: Recherche attache boite a air Répondre en citant

Voila j'en ai perdu un, et quand je suis allé chez KTM j'ai faillit faire un attaque quand il ma dit le prix.

Si qq1 en à en rab des anciens dans son garage je suis preneur pour un prix cohérent.

Biz  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flin
Confirmé
Confirmé

Moto:: Derbi senda RR
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: Recherche attache boite a air Répondre en citant

salut je comprend pas exactement tu recherche quelle pièce? Tu parle du système de fixation rapide du filtre à air qui est fait en fil de fer ?
a+

Lucas
Enduriste
Enduriste

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 20:52    Sujet du message: Recherche attache boite a air Répondre en citant

Oui la vis quart de tour  Okay

fablc4
Administrateur

Moto:: oui
Quad: non
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 09:15    Sujet du message: Recherche attache boite a air Répondre en citant

Si c'est la référence : 50306008044 (VIS CACHE FILTRE A AIR 125 98) tu vas avoir un peu de mal à trouver cela en occasion.
http://www.ktm-parts.com/50306008044.html#.U2c6jq13kZ0

Regarde sur EBay des vendeurs de couvercles complets, c'est parfois moins cher que la vis seule...

Visiter le site web du posteur
Lucas
Enduriste
Enduriste

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:45    Sujet du message: Recherche attache boite a air Répondre en citant

C'est exactement ca !

Ah oui tien j'ai mm pas pensé à ebay, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Recherche attache boite a air

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces accessoires / consommables motos et Quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor