www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

HELL'S GATES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> ENDURO/V.I.P -> Comptes rendus enduro/ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 2 173
Localisation: 68332
Moto:: ktm 300 exc
AGE: 37
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 10:13    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Salut j'étais au Hell's Gates avec un pote , #107 on y est aller à l'arrache complet le week avant j ai explosé un radiateur donc moto démonté radiateur récupéré la veille tout remonté la nuit , parti le matin a 8:00 ma licence pas validé , elle la été sur la route entre la Suisse et l'Italie un grand merci a MR Fab  .
Arrivé a 17:30 sur place tout validé controle en ttt genre , et passé la moto 10 min avant la fermeture du CT , ensuite plus tranquille petit hotel sympa petit  repas etc .
Le matin levé 5.15 dur dur , croisé Jarvis au petit dej et d'autre top pilote ca fait bizarre , j avais du mal a manger un peu bcp stressé .
On s'habille pour le départ , on prend le chemin du hangar on sont stocké les motos le stress monte , mon pote prend le départ 7.10 pour moi 7.33 
je sort la moto du hangar la pousse jusqu'au départ monte sur l'estrade et go c est l'heure je demarre traverse une rue et :









après la descente en devers une petite grimpette bien pourri on retraverse la rue et c est parti pour 500 mètres de ( roulant ) puis pierrier bouchon , descente virage a 180 deg des single traques avec des marches etc 
Arrive la cascade je galère bien et surtout je suis tt seul a part qque Italien spéctateur je suis seul ,  et je tombe sur une marche en descente dans un trou d'eau pas super profond mais qui suffit a m’immerger la moitié du corp , je me relève et ressent une douleur au pouce gauche et le gant est rouge et fait une bosse c est mon ongle retourné je  le remet en place et fini mon tour fin de course après 2.30 de moto j'ai tellement galèré que j'en avais mal au ventre .
Mon pote a fait trois tour impressionnant et il arrive au bout mort , lui aussi ce change on refait la course petit sandwich petite bière et on reprend la route a 13.30 on a refait la course sur le retour pendant 8 heures , c était juste terrible on y retournera sur   
2 pilote on fini cette année les HELL'S 
Le coin la bas est super pas loin de la mer ( Livorno ) les montagnes les petit village , les gens c 'était top et deviner quoi les Mac do sont comme chez nous  Mr. Green



_________________
rouler , c'est résister !


Revenir en haut
sergio68
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 1 083
Localisation: haut rhin
Moto:: 250 GASGAS
AGE: 46 ans
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 10:51    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Okay  Bravo Fredo, pour être motivé y a pas mieux Shocked
Merci pour le cr
_________________
enduriste un jour , enduriste pour toujours ...


Revenir en haut
Ergas
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 1 306
Localisation: Sud de Colmar
Moto:: KTM 250 EXC 2007
Quad: Jamais bordel!
AGE: 19
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:43    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

VOUS ETES FOUS!!!!  Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
schreiber
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 407
Localisation: Soultzmatt
Moto:: ktm
AGE: 24
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:51    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Félicitation! Faut déjà avoir les c...... De s'inscrire dans ce genre d'épreuve! A bientôt j'espère Okay

Revenir en haut
xr 67
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 817
Localisation: 67 sud
Moto:: 300 exc
AGE: 43

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 21:09    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Okay Okay Okay  Félicitations Fredo fallait oser !
_________________
ça me démange ! toujours autant !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 21:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
gg67
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 517
Localisation: région BARR
Moto:: 300 xtrainer
Quad: un quoi ?
AGE: sans

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:06    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Bravo...

Revenir en haut
ICQ
fredo
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 2 173
Localisation: 68332
Moto:: ktm 300 exc
AGE: 37
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:48    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

bravo à vous pour la coupe de france finir 11 ème sur 20  Okay
_________________
rouler , c'est résister !


Revenir en haut
fredo
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 2 173
Localisation: 68332
Moto:: ktm 300 exc
AGE: 37
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:48    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

on ce verra à Faulx 
_________________
rouler , c'est résister !


Revenir en haut
Lucky68
Enduriste ligue/ufolep/FFM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 242
Moto:: Ktm 250 exc
Quad: Ltz 400
AGE: 36
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 21:59    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
lainlain67
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 182
Moto:: sherco 250 2 t
Quad: 4 roues beurk !!!
AGE: pffffff
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:15    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Okay Fredo

Revenir en haut
ZAB2008
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 795
Localisation: Haute patate
Moto:: 250 wrf 2004
Quad: avec bac de ramassag
AGE: 37

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 23:00    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

Fredo ...bravo c'est top !!! Okay Okay
Ton pote ou toi n'avais pas une ptit video ?


Revenir en haut
fredo
Enduriste
Enduriste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 2 173
Localisation: 68332
Moto:: ktm 300 exc
AGE: 37
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 08:09    Sujet du message: HELL'S GATES Répondre en citant

non il y a juste ce que tu trouves sur you tube , et la cam je sais pas si elle aurait supporté le traitement Hell's Gates 
_________________
rouler , c'est résister !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> ENDURO/V.I.P -> Comptes rendus enduro/ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group