www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Donne ouies + bg arrière avec plaque numero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces accessoires / consommables motos et Quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
Enduriste
Enduriste

Moto:: KTM 200 EXC 2003

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 15:28    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

HEllo,

Le père d'un ami ma filé des ouies et un ensemble bg arrière avec plaque numero (d'un seul bloc)

Je ne sais pas sur quelle ktm ca monte, d'apres la réf des ouies : 503.08.151.000 c'est pour du 2001

Les ouies sont correctes, le bg arrière aussi bien qu'il soit un peu tordu car mal entreposé dans le garage, un coup de décapeur thermique et c'est bon.

Je les DONNENT donc si ca peux dépanner suffit de les chercher ou je les envois (mais la faudra payer les port  Laughing ))))

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph570
Première classe
Première classe

Moto:: 300 Husa / Husa 570
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 02:14    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

salut lucas, tu est d'ou exactement ?

Lucas
Enduriste
Enduriste

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 09:40    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

J'suis de Obernai 67210

ZAB2008
Modérateur

Moto:: 250 wrf 2004
Quad: avec bac de ramassag

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 22:30    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

Alors ces plastiques ? dispo ou bien ?

Lucas
Enduriste
Enduriste

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 08:43    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

Yes dispo Zab Smile

ZAB2008
Modérateur

Moto:: 250 wrf 2004
Quad: avec bac de ramassag

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:15    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

Juste pour faire un up ou fermer le post si plus dispo Mr. Green  . Chez nous pas de KTM ..ça aime pas les pierres du 70 Mort de Rire

raph570
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

si personne en veut je te les prends t'est dispo vendredi aprem?

Lucas
Enduriste
Enduriste

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:36    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

Vendredi aprem euh tout fin d'aprem seulement.

J'suis la dimanche aussi.

Pour info c'est à obernai 67210

raph570
Première classe
Première classe

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

Desole Lucas je n'aurait pas pu passer aujourd hui, j'ai du partir du Bureau a 15h30 et je pense qu'a cette heure tu n'etait pas encore rentrer. je suis au bureau sur Chatenois tous les lundi habituellement, je te recontacte des que j'y suis et que je peut partir plus tard ou faire un crochet.

Lucas
Enduriste
Enduriste

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 12:49    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero Répondre en citant

Sur Chatenois c'est pas trop loin ca. Moi à partir de 17h30 je suis chez moi, ts les jours de la semaine.

TU me fais juste un MP qd tu veux passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Donne ouies + bg arrière avec plaque numero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> DIVERS/ PETITES ANNONCES -> Annonces accessoires / consommables motos et Quad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor