www.EnduroAlsace.fr
Tout sur l'enduro moto et quad en Alsace

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Barbey-Seroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> trial -> trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fablc4
Administrateur

Moto:: oui
Quad: non
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:50    Sujet du message: Barbey-Seroux Répondre en citant

Le soleil est de retour sur la France, en plus cela tombe sur un dimanche de libre. 

Direction les Vosges pour l'édition 2013 du Trial de Barbey-Seroux. Cette course comptant pour le championnat d'Alsace de Trial sera ma première sous le soleil et la chaleur. Pour le moment trial cela rimait surtout avec froid, neige ou pluie. Cela m'apprendra à changer de moto en hiver. 

Sur place je retrouve Seb un pilote S4+ avec qui j'ai sympathisé à Maxeville. Il est accompagné d'un autre Fabien qui roule avec moi en S4. Nous aurons en plus un suiveur / coach et un petit jeune qui fait l'interzone avec nous. 

Le tour assez court est composé de 10 zones et d'environ 10 km de chemins divers reprenant certains passages des liaisons de l'enduro de Granges Sur Vologne. J'ai été surpris d'entendre beaucoup de trialistes se plaindre de la dureté de l'interzone !!! C'est clair qu'au premier tour en allant dans l'inconnu on a passé presque deux heures pour boucler le tour, mais dès le second j'ai rebasculé en mode enduriste et les tours suivants sont avalés en moins de 30 minutes zones comprises. 

Voici donc un tour type avec quasiment toutes les zones et un petit peu d'interzone. 

N'oubliez pas de passer en HD pour profiter au mieux des images. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xr 67
Modérateur

Moto:: 300 exc

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: Barbey-Seroux Répondre en citant

Okay
 red bull au ptit dej pour l'enduro et des calmants pour le trial fab !

Gigi
Première classe
Première classe

Moto:: 2 temps qui pue
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:00    Sujet du message: Barbey-Seroux Répondre en citant

Super ta vidéo.....bien sympa

Lucky68
Enduriste ligue/ufolep/FFM

Moto:: Ktm 250 exc
Quad: Ltz 400
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: Barbey-Seroux Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Barbey-Seroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.EnduroAlsace.fr Index du Forum -> trial -> trial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor